27/04/2014

La Perle du Dragon - Haine-Saint-Paul (2)

Le vendredi 13 décembre 2013, à l'occasion de l'anniversaire de mon filleul Alexis, nous sommes retournés au restaurant La Perle du Dragon à Haine-Saint-Paul.

Perle du Dragon,cuisine chinoise,beignet de glace

Dans le menu que nous avons choisi - à 21,50 euros si ma mémoire est bonne - tout comme lors de notre première visite, j'ai choisi comme potage le maison, Maud prenant celui aux raviolis chinois. En entrée, nous nous sommes mis d'accord sur les dim-sums. Pas de choix à faire pour le plat puisque des préparations au boeuf, au porc, au canard et aux scampis nous étaient proposées.

Enfin, en dessert, nous pouvions choisir la dame blanche ou les beignets de banane. A moins que ce ne soit une salade de fruit. Maud a choisi la glace tandis que j'ai demandé à avoir un autre dessert présent à la carte et que j'avais découvert il y a plus de 20 ans dans un autre restaurant chinois aujourd'hui fermé situé, curieux hasard à quelques centaines de mètres seulement de celui-ci. C'est ainsi que j'ai pu regouter au beignet de glace.

Une agréable soirée avec un excellent repas même si celui du lendemain, promettait plus car plus original. J'y reviendrais évidemment dans mon prochain article.