14/08/2013

World War Z

Ma femme, qui se tient au courant de la moindre annonce de sortie de film, l'attendait depuis des mois. Moi aussi j'étais tenté, même si je n'en savais pas autant qu'elle sur le film et que je le connaissais depuis beaucoup moins longtemps. Ce mercredi 17 juillet, nous sommes donc allé voir World War Z, l'un des blockbusters de l'été.

World War Z,Stuart,entracte

Nous avons passé une excellente soirée avec un bon film d'action bien divertissant proposant quelques beaux morceaux de bravoures ... et son lot d'inepsie dont on ne se rend pas directement compte tellement on est pris par l'action ce qui est la patte d'un bon film du genre. En résumé, un excellent moment de divertissement. Tout ce que nous attendions.

A noter néanmoins l'inconfort relatif des sièges et les 15 minutes de publicité avant que le film ne commence. Autant de raison qui ne me donne pas l'envie de redevenir un visiteur assidu des salles obscures. Même si cette fois nous avons eu le plaisir de ne pas avoir à subir la contrainte d'un entracte.
Pour ceux qui sont de la région et que cela intéresse, cela se passait dans la salle 6 du Stuart, à La Louvière. Et pour être tout à fait complet et honnête, les sièges de la salle 7 ou nous y avions vu notre dernier film étaient bien plus confortable.

08:29 Écrit par slumle dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : world war z, stuart, entracte |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.