06/10/2012

Rétro 10-2011 - Premier rendez-vous manqué avec la foire d'octobre de Liège

Le samedi 15 octobre 2011, comme nous étions en visite à Liège chez la maman de ma femme et qu'il faisait un temps printanier (ensoleillé avec près de 20 degrés), nous avons décidé d'aller faire un premier tour sur la foire d'octobre.
Hélas, il faisait beaucoup trop beau pour la saison. Bilan, un monde fou et impossibilité de trouver une place de stationnement. Après 45' à sillonner le centre ville à la vitesse d'un escargot et après avoir constaté que tous les parkings étaient complets, nous avons renoncé.
Vu que la foire dure jusqu'au week-end du 11 novembre, nous y retournerons un jour de froid et de pluie ou il n'y aura personne en ville (lol).
Et pour consoler Kristen, sa grand-mère lui a offert un cadeau à la librairie et nous sommes allé balader au parc de Grivegnée ou il y a une aire de jeu et un petit enclos avec des animaux.

foire d'octobre,Liège,friterie,Lalaing,Ecaussinnes

Enfin, à notre retour, pour lui offrir le paquet de frites qui lui était promis et la crasse qui nous faisait envie, nous sommes allé manger des frites et un durum à la meilleure friterie d'Ecaussinnes.

Les commentaires sont fermés.