08/06/2012

Fancy fair à l'école de notre fille

Un autre marronnier se rapportant à notre vie de tous les jours concerne la fancy fair de l'école de notre fille. Même si ce samedi 5 mai, ce n'était que la seconde fois que nous y assistions alors que c'est pourtant sa 5è année dans l'école. La raison: la même que pour le carnaval d'Ecaussinnes, les vacances.
En 2008, alors que notre fille, alors âgée de 2 ans et demi, était rentrée à l'école pour la première fois en janvier, nous étions partis en vacances en avril et étions donc présent au mois de mai pour assister à sa première fancy-fair. Par la suite, profitant du fait qu'elle n'était pas encore en âge d'obligation scolaire, nous étions à chaque fois partis fin mai début juin alors que la fancy-fair se déroulait à l'époque durant la seconde partie du mois de mai. Cette année, notre fille étant rentrée en primaire, nous avons du changer nos habitudes. L'école aussi d'ailleurs en programmant l'évènement en début de mois ce qui, soit dit en passant, aurait permis à notre fille d'y assister aussi ces 3 dernières années si ce changement était intervenu plus tôt.

marronnier,fancy-fair,vacances

Et pour l'anecdote, le thème de cette année était très mal choisi puisque le spectacle s'appelait un samedi au soleil alors qu'il a fait très froid pour la saison (à peine une quinzaine de degrés) et relativement pluvieux.

Les commentaires sont fermés.