18/03/2012

Rétro 03-2011 - Planet Hollywood - Disney Village

hamburger,Double Down,Disney Village,cinéma

Depuis que cette chaîne de restaurants a été créée, en bon fan de cinéma que nous sommes, nous rêvions (le terme est un peu fort quand même) d'y manger. C'est donc tout naturellement qu'après avoir découvert le Disney Village, nous avons choisi, le premier soir de notre séjour à Disneyland Paris, d'y aller manger.

hamburger,Double Down,Disney Village,cinéma

Certes le prix des hamburgers n'est pas donné. Diable, avec une quinzaine d'euros l'unité, on est loin des prix proposés chez Quick ou Mc Do. Mais force est d'admettre qu'on en est loin aussi au niveau de la taille (ici, un seul suffit à me rassasier) et de la qualité. Sans oublier que l'on paie aussi le cadre et la franchise.

hamburger,Double Down,Disney Village,cinéma

En grands gourmands, que nous sommes, nous avons choisi de déguster le fleuron de l'endroit, le Double Down. Un sandwich énorme, particulièrement difficile à manger, qui coute la bagatelle de 22,90 euros.

Au final, nous sommes content d'avoir enfin pu manger dans ce restaurant et nous avons apprécié ce qui nous a été servi malgré l'addition particulièrement élevée pour ce qui n'est finalement qu'un fast food de luxe.
Mais bon, c'est le genre de chose que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie. Comme quoi le terme rêver utilisé au début de cet article était largement surfait.

Les commentaires sont fermés.