28/08/2011

Troisième anniversaire

Article 202 - Troisième anniversaire.jpg

Shame on me car cela fait maintenant 20 jours que ce blog a fêté ses 3 ans et je ne viens de m'en rendre compte que ce matin !

Le retard que j'ai pris dans l'écriture de mes articles fait que j'ai un peu tendance à baisser les bras quand je vois tout le travail à rattraper (diable, j'ai bientôt 10 mois de retard).
Mais, comme je l'ai déjà écrit, je ne veux pas me résigner à abandonner ce blog.

Je viens donc de trouver une solution qui devrait me permettre de repartir du bon pied: rattraper mon retard tout en postant sur les sujets actuels en parallèle. Je m'explique: d'ici la fin de l'année, je vais m'arranger pour terminer tous les articles concernant l'année 2010 qui son encore en souffrance. Ensuite, à partir du 1er janvier 2012, je recommencerais à poster (presque) au jour le jour. Plus question alors de me laisser déborder. Il faudra que je trouve régulièrement le temps pour écrire et mettre en ligne les infos de l'actualité récente de ma petite famille ainsi que sur d'autres sujets que je n'abordais plus car ma seule priorité était de rattraper mon retard.


Mais comme je tiens à garder une trace (pour ma femme et moi mais aussi pour ma fille) des différentes tranches de notre vie depuis la création de ce blog, j'ouvrirai une nouvelle rubrique que je nommerais "Rétro 2011". Elle reprendra tous les évènements de cette année, et ils sont nombreux, que je n'aurais pas pu relater.
Et pour éviter un trop gros mélange entre des articles sur l'actualité 2012 et ceux de rattrapage de l'année 2011, je pense les regrouper par mois. Ainsi, chaque début de mois, je posterais les articles du mois correspondant de l'année 2011 ce qui signifie que je me donne finalement un an pour tout rattraper.

18:17 Écrit par slumle dans Vie du blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |