27/02/2010

Non, ce blog n'est pas mort

Ces 6 dernières semaines, comme je l'ai signalé dans mon dernier article, j'ai été contraint de faire des heures supplémentaires quasiment tous les jours.
Rentrant tard du lundi au vendredi, mon temps de loisir en semaine était limité. Je devais donc faire des choix et ceux-ci se sont tournés, d'une part vers la télé et d'autre part, en ce qui concerne internet, vers les sites dont je suis accros.
Comme durant le week-end, la priorité étaient données, elle, à la vie de famille  (repas de famille, visite à Liège dans la famille de ma femme, ballade sous la neige le long du canal) et ses contraintes (faire les courses pour remplir le frigo), et aussi à un peu de détente autres que se connecter à un ordinateur (vu que je travaille avec un ordinateur toute la journée), j'ai fait le choix de délaisser ce blog quelques temps.

Il n'a jamais été question pour moi de l'abandonner définitivement et maintenant que la période d'heures supplémentaires est terminées, je vais pouvoir y revenir pour combler mon retard qui s'est encore amplifié.
En effet, si, comme je l'ai dit, mes soirées étaient racourcies en semaine, mes week-end, eux, n'étaient heureusement pas dédiés au travail.

Après les comptes rendus de mes problèmes d'ordinateur, de ma découverte du KFC, des soldes chez McArthur Glen, autant d'évènements qui se sont produits avant que je ne commence ma période d'heures supplémentaires, je ferais ceux de mes activités de ces derniers week-end avec, entre autre, la soirée passée au Kleyer pour mon premier concert de Colline Hill, la chanteuse folk que je sponsorise via le site akamusic et le restaurant italien ou je suis allé ce midi.
Pour ce qui est des articles sur mes sites de jeu favoris dont j'ai parlé dans mon article précédant, j'y reviendrais probalement plus tard, une fois que j'aurais résorbé mon retard.

Les commentaires sont fermés.