13/12/2009

Sigrid Flory, la première artiste que je co-produit (modestement) sur Akamusic

Si Colline Hill est bel et bien la toute première artiste que je co-produit sur Akamusic, d'une part dans le sens ou c'est sur elle que j'ai musicalement flashé en premier et d'autre part parce que les 5 premières parts que j'ai achetées lui était destinée, c'est finalement Sigrid Flory qui sera la première chanteuse dont je serais devenu l'un des co-producteurs effectifs (parmi 243) puisque c'est elle la première à avoir réussi à vendre toutes ses parts pour assurer le lancement de la production de son single.

Il faut dire que c'était beaucoup plus facile pour elle, qui n'avait "que" 15000 euros à réunir pour produire un single 3 titres que pour Colline Hill qui doit réunir 50000 euros pour produire son album (Elle a déjà produit un single grace à Akamusic).

Je n'ai pas trouvé de clip mettant en scène Sigrid Flory, juste une chanson illustrée par différentes photos.

S'il est trop tard pour vous pouvoir participer à la co-production du single de Sigrid Flory puisque toutes les parts ont été vendues, ils vous est possible de la soutenir en vous connectant sur sa page Akamusic et en devenant fan.

Plus tard, vous devriez avoir l'occasion de co-produire son album qui devrait suivre même si cela pourrait ne pas se faire sur Akamusic, site belge, mais sur un site concurrent français.
C'est ce que Sigrid Flory a laissé entendre dans l'une de ses réactions d'après réalisation de son budget. Elle y explique qu'étant française, elle a envie d'être découverte également en France.
La raison pour laquelle elle n'a pas commencé par ce site concurrent s'explique par le fait qu'à l'époque, il n'acceptait provisoirement plus d'inscription de nouveaux artistes. Sigrid Flory n'avait donc que 2 choix: prendre patience et post-poser ses rêves de devenir chanteuse alors que 5 titres étaient déjà enregistrés ou trouver un site concurrent pour faire découvrir sa musique.

17:07 Écrit par slumle dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : akamusic, sigrid flory, colline hill |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.