22/11/2009

Les bonnes offres de Flair

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Flair est un magazine féminin belge qui offre de temps en temps à ses lectrices l'opportunité de bénéficier d'une réduction dans le domaine des loisirs et du bien être.

Article 148 - Magazines Flair

Flair propose ainsi des réductions sur une nuit d'hôtel selon différentes thématiques (Hôtel + activité à 50 euros, nuit d'hôtel à 30 euros, nuit au château à 30 euros, hôtel de luxe à 30 euros, nuitées à partir de 20 euros, le tout par personne évidemment), sur des soins de thalassothérapie (une personne gratuite sur 2), un tarif d'ami chez le coiffeur ou encore 1 menu gratuit sur 2 au restaurant.

Ces dernières années, Maud et moi avons ainsi eu l'occasion de découvrir par 2 fois, tellement nous avions été enchanté, Les jardins de la Molignée, un restaurant situé à Anhée près de Dinant. A l'époque, il proposait un menu convivial à 25 euros gratuit sur 2 constitué d'un choix de 3 entrées froides, 3 entrées chaudes, 6 plats (dont 3 au grill) et 3 desserts. Le tout proposé avec un accompagnement de vin à 10 euros.
Ce restaurant continue a être présent dans les offres Flair même si, fort logiquement mais de manière raisonnable, le prix a augmenté (29 euros + 12 pour les vins) et que les 2 entrées ont été remplacées par une seule, tantôt froide, tantôt chaude suivie selon le cas d'un sorbet ou d'un potage.

Si j'ai choisi d'écrire cet article, c'est aussi pour signaler que désormais, c'est quasiment toutes les semaines que Flair gâtent ses lectrices (et leur compagnon).
Ainsi, rien que pour ces 6 derniers mois, ils ont déjà proposé 2 fois la formule 1 menu gratuit sur 2.

La première fois, l'offre était valable de juin à septembre et Maud et moi avons eu le tort de nous dire que nous avions le temps. Mais à partir de la mi-août, nous avons eu chaque week-end un anniversaire ou une visite dans la famille, à Liège, ce qui fait que la promo s'est terminée sans que nous puissions en profiter. Heureusement, fin septembre, Flair remettait cela pour une période de validité d'octobre à décembre.
Cette fois, nous n'avons plus tergiversé, d'autant que de nouvelles tables avec des plats particulièrement originaux étaient proposées.

C'est ainsi que le mardi 10 novembre, nous avons passé une excellente soirée à L'Espièglerie un restaurant gastronomique de Namur.

La "critique" de cette table fera l'objet de mon prochain article, mais je peux déjà dire que ce restaurant est le meilleur et celui de plus haut standing (et oui, tout le monde n'a pas les moyens de se payer le Comme chez soi chaque semaine) que j'aie jamais visité.

Les commentaires sont fermés.