10/07/2009

Evian, le retour des bébés sportifs

11 ans après avoir mis en scène, pour un spot publicitaire, des bébés nageurs dans l'esprit des comédies musicales aquatiques telles que le faisait Esther Williams dans les années '40 et '50, Evian nous en propose un, actualisé au gout du jour. Fini la natation à l'ancienne, place au roller. Et les bébés y sont encore plus trognons.

Si vous regardez la télé, vous n'avez pas pu la louper puisqu'elle y passe régulièrement depuis quelques jours mais je ne résiste pas à l'envie de la poster sur mon blog tellement je la trouve encore plus réussie que la précédante.

Dans un article paru dans La Nouvelle Gazette (quotidien belge du groupe Sud Presse) daté du samedi 4 juillet, j'en ai aussi appris un peu sur le tournage.
Ainsi, le décor a été filmé en mars dans un parc de Melbourne. Des photos de Central Park ont ensuite été superposées. Pour la chorégraphie des petites bouilles, c'est une troupe de danseurs qui s'en est occupé, patins aux pieds. Les bouilles des culottes courtes ont ensuite été ajoutées numériquement.

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas la première version, l'ont oubliée ou désire simplement la revoir.

Les commentaires sont fermés.