07/07/2009

Moonwalk géant en hommage à Michael Jackson

N'étant pas du tout fan du personnage même si j'appréciais ses talents de chanteur et de danseur, je n'avais pas l'intention de poster quoi que ce soit au sujet de sa disparition.
Mais en ce jour de cérémonie d'adieu à Michael Jackson, que ma femme, grande fan depuis son plus jeune âge (son premier 33T était Thriller), regarde à la télé alors que je rédige cet article, je suis tombé sur un article de 7sur7.be évoquant un site, joliment fait, rendant hommage, avec humour, au roi de la pop.

Vous y trouverez des quidams (peut-être vous puisqu'il vous est loisible d'envoyer votre propre vidéo pour l'intégrer au site) pratiquer le moonwalk de façon plus ou moins réussie ou plus ou moins humoristique.

Prenez le temps de le consulter à cette adresse: http://www.eternalmoonwalk.com/ et ne vous étonnez pas du nombre de belges (et plus particulièrement de flamands) présents vu que ce site a été créé à l'initiative de Studio Brussel, station de radio flamande justement.

Petit concours pour le fun: n'hésitez pas à m'envoyer en commentaire la distance que vous avez parcourue avant de passer à autre chose.
Personnellement, j'ai atteind les 1200 mètres.

20:12 Écrit par slumle dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : moonwalk, michael jackson |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.